o-senteurs-spas.com
20 Avril 2022 à 04h27 - 303

Les instituts misent le tout pour le tout avec leur spa

Le nombre de personnes ayant un spa chez eux ne cesse de se cumuler. Pour faire la différence, les instituts qui proposent cette pratique, telle que tropicspa, se servent de leur expérience et travaillent les organes de sens. Pour que le bien-être parvienne réellement aux clients, ces établissements font en sorte que ces organes s’imprègnent de l’univers qui les entoure. Les dispositions qu’ils prennent sont réalisées dans le but d’éloigner les clients du train-train de la vie et pour qu’ils expérimentent ce nouvel endroit. La règle étant le même : inciter le plus que possible les organes de sens de l’Homme.  

Le 1er organe de sens concerné

Le toucher est le premier organe de sens qui est concerné par le spa. L’eau chaude et le massage agissent ainsi pour apporter à la fois de l’apaisement et de la vivacité. 

Ce que le client devrait voir

Les établissements de spa travaillent beaucoup sur l’agencement et embellissent l’endroit avec des éclairages harmonieux, des teintures et des substances en accord avec l’atmosphère esthétique. Par ces dispositions, il faut qu’en regardant, le client éprouve du plaisir et se sente transporté dans un autre monde dès son entrée.    

Ce que le client doit entendre

Les pièces de l’établissement sont embellies par les différentes senteurs que propagent les essences naturelles. Senteurs qui ont un réel impact sur le système nerveux et renvoient une commande d’autorégulation à l’organisme. Plusieurs sortes de parfums sont à leur disposition et chacune d’entre elles influence chaque instant de détente pour qu’il soit au maximum plaisant. 

Jouer sur le terrain gustatif

Que ce soit antérieurement ou postérieurement à cette séance de bien-être, l’institut incite les invités à siroter un breuvage apaisant. La plupart du temps, c’est une infusion chaude. Leur chaleur parviendra rapidement à votre corps et va susciter un bien-être soulageant.