o-senteurs-spas.com
9 Février 2021 à 11h17 - 57

Est-ce que l'on peut maigrir à l'aide de séance de spa et autre ?

Personnellement, je n'attends pas le début de l'été pour commencer à perdre mes petits kilos superflus. C'est vrai qu'on a l'habitude de toujours s'y prendre au dernier moment pour se lancer dans la bataille, mais je reste une fille qui aime prendre son temps. Cela vaut aussi parce que je suis très patiente et que je n'ai pas franchement des centaines de kilos à perdre non plus ! Heureusement sinon je m'y prendrai encore plus tôt !

On sait toute qu'il n'y a pas que les régimes dans la vie

Moi je suis une bonne vivante ! J'aime goûter à toutes les bonnes choses de la vie, même quand elle se stock direct dans les hanches sans passer par la case élimination ! C'est comme ça et je n'y peux rien. J'ai simplement pris conscience qu'on avait qu'une vie et que de parler de respecter son corps ne veut pas forcément dire se priver de tout !
Mais Dieu sait si j'en ai fait des régimes ! Certains ont été plus concluants que d'autres, mais au final c'est toujours le kilo qui a gagné puisqu'il est toujours revenu à l'attaque tel un ex amoureux qui voudrait se faire pardonner dune tromperie en demandant une 50e nouvelle chance de se faire pardonner !

Mais fini de parler régime, parlons plutôt plaisir

Perdre du poids ou surveiller sa ligne sans s'embêter avec une histoire de régime c'est également possible ! Depuis un an j'ai opté pour faire du sport tout en me décontractant et sans effort ! Du sport sans effort ? Vous allez me dire que je suis tombée sur la tête ? Et pourtant non, il suffit de se rendre sur ces listes de spas pour se rendre compte qu'on peut se détendre dans des bains où la puissance des jets permettent à la fois de raffermir la peau et de perdre des calories en restant zen dans sa baignoire en appréciant les bubulles ! Que du bonheur !